Semelles Anti-Glisse Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
  • Semelles anti glisse en caoutchouc, avec anneaux spiral en acier renforcé. Parfaites pour éviter les chutes en marchant sur un sol gelé. Pour températures jusqu'à -20°C. Ces semelles antidérapantes à spirales se portent sous la semelle de la plupart des bottes ou chaussures, et permettent de ne pas glisser en marchant sur un sol gelé, et ainsi éviter les...

  • Semelles plastique anti glisse, 6 clous métal (4 à l'avant du pied, 2 sous le talon), parfaites pour marcher régulièrement sur un sol gelé sans risquer de faire une chute. Pour température allant jusqu'à -40°C.

  • Semelle caoutchouc anti glisse avec 1 plaque antidérapante en acier (à l'avant du pied), permettant de marcher sur un sol gelé sans glisser. Pour des températures allant jusqu'à -20°C.

  • Semelle caoutchouc avec 2 plaques antidérapantes en acier (à l'avant du pied et au talon), permettant de marcher en toute sécurité sur un sol gelé. Pour des températures allant jusqu'à -20°C.

  • Pointes antidérapantes en acier nickelé permettant de marcher sur la glace en toute sécurité. Bande de serrage PP et fermeture velcro. Une simple accroche à pointes métalliques qui permet de marcher sur la glace sans glisser. La plaque en métal s'attache au pied par une simple sangle avec velcro. Taille Unique

Résultats 1 - 5 sur 5.